Les Vérités de Mémé Rose

Ce sont des faits véridiques.
Pas une virgule, pas un point imaginés.
Bien vivants les personnages. De nos jours. Vous, moi et tous les autres.
Pouvons lire entre les lignes de la vie. Voir. Comprendre. D'autres vérités. La vérité.
Autant de lecteurs, autant de livres, m'a-t-on dit!
Ce qui me touche le plus c'est qu'il touche ceux que j'espérais voir vibrer.
Il n'a aucune volonté de porter un message ou de persuader qui que ce soit.
Il est ressenti très souvent comme un hymne à l'amitié sensuel et même charnel.
Pudique aussi.
On m'a dit: "on s'assoit à côté des personnages, on les aime."
On m'a dit aussi : " je l'ai lu comme d'autres croquent un bonbon..."
C'est déjà pas mal et pourtant j'en attends encore plus.
Il a un chemin à faire.


Les vérités de Mémé Rose

jeudi 1 octobre 2009

Mémé Rose fait sa grande rentrée...

Mémé Rose fait sa grande rentrée...
Et chez "Anecdotes"...ça lui rappelle sa rentré en classe de certificat d'études !
De la crainte mêlée à l'émotion, mais de la fierté surtout.Et puis le Monsieur le Directeur est si gentil...Elle connait même son prénom Jean Michel.
Vivement Samedi c'est le grand jour.
Pensez trés fort à elle, et mieux allez la voir chez Anecdotes à Limoges.

Guy Toucas sera présent et dédicacera son livre "Les vérités de Mémé Rose"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

l'affiche est classe !! Bravo

Le RdV sera chaleureux à ne pas en douter

Mémé Rose sera encore une fois plébiscitée

C'est la vérité.

LOU a dit…

J'attends avec impatience un compte-rendu de ce RDV, avec des photos de gens heureux...

Enregistrer un commentaire