Les Vérités de Mémé Rose

Ce sont des faits véridiques.
Pas une virgule, pas un point imaginés.
Bien vivants les personnages. De nos jours. Vous, moi et tous les autres.
Pouvons lire entre les lignes de la vie. Voir. Comprendre. D'autres vérités. La vérité.
Autant de lecteurs, autant de livres, m'a-t-on dit!
Ce qui me touche le plus c'est qu'il touche ceux que j'espérais voir vibrer.
Il n'a aucune volonté de porter un message ou de persuader qui que ce soit.
Il est ressenti très souvent comme un hymne à l'amitié sensuel et même charnel.
Pudique aussi.
On m'a dit: "on s'assoit à côté des personnages, on les aime."
On m'a dit aussi : " je l'ai lu comme d'autres croquent un bonbon..."
C'est déjà pas mal et pourtant j'en attends encore plus.
Il a un chemin à faire.


Les vérités de Mémé Rose

dimanche 8 mars 2009

Choix de la couverture

Vous êtes très tendance, le noir est à l'honneur..
pour adoucir et respecter l'héroïne , le texte reste "rose"

4 commentaires:

LOU a dit…

C'est un bon choix !

Guy TOUCAS a dit…

Mémé sort de ses nuages ,elle nous promet, d'influencer l'auteur alias Georges de signer
le livre dans une Librairie trés connue de Limoges..

OUI.. OUI...le premier livre est sorti grace à l'éditeur"l'OASIS DES ARTISTES"
Merci à eux d'avoir qualifier le livre d'inqualifiable..et de l'éditer;;;
Merci encore

Anonyme a dit…

un livre formidable un écrivain avec un gigantesque coeur. jessica le lavandou est charmant revenez dans 10 min

Anonyme a dit…

et oui je vous ai dit que je ne vous oublierais pas ! jessica le lavandou

Enregistrer un commentaire