Les Vérités de Mémé Rose

Ce sont des faits véridiques.
Pas une virgule, pas un point imaginés.
Bien vivants les personnages. De nos jours. Vous, moi et tous les autres.
Pouvons lire entre les lignes de la vie. Voir. Comprendre. D'autres vérités. La vérité.
Autant de lecteurs, autant de livres, m'a-t-on dit!
Ce qui me touche le plus c'est qu'il touche ceux que j'espérais voir vibrer.
Il n'a aucune volonté de porter un message ou de persuader qui que ce soit.
Il est ressenti très souvent comme un hymne à l'amitié sensuel et même charnel.
Pudique aussi.
On m'a dit: "on s'assoit à côté des personnages, on les aime."
On m'a dit aussi : " je l'ai lu comme d'autres croquent un bonbon..."
C'est déjà pas mal et pourtant j'en attends encore plus.
Il a un chemin à faire.


Les vérités de Mémé Rose

mardi 30 avril 2013

Turbulences à 10.000 pieds

Mémé Rose n'était pas contente ... "pour une fois que je fais de l'humour !" Elle repensait qu' autrefois dans le village, les blagues étaient quotidiennes, elles remplaçaient les oreillettes, Iphone et internet, on communiquait avec ... Vous connaissez la dernière ??...ainsi allait le monde , simplement, naturellement . J'ai voulu faire de l'humour avec ma nouvelle ... et bien ... pas de Prix , nada , ça n'a pas plu! Tant pis pour moi, la prochaine fois je ferai pleurer Margot !! Au fait , si vous voulez la lire , Pascal la met en ligne ...si elle vous plait ou pas ne craignez rien , demain j'irai mieux. Merci de vos commentaires à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire