Les Vérités de Mémé Rose

Ce sont des faits véridiques.
Pas une virgule, pas un point imaginés.
Bien vivants les personnages. De nos jours. Vous, moi et tous les autres.
Pouvons lire entre les lignes de la vie. Voir. Comprendre. D'autres vérités. La vérité.
Autant de lecteurs, autant de livres, m'a-t-on dit!
Ce qui me touche le plus c'est qu'il touche ceux que j'espérais voir vibrer.
Il n'a aucune volonté de porter un message ou de persuader qui que ce soit.
Il est ressenti très souvent comme un hymne à l'amitié sensuel et même charnel.
Pudique aussi.
On m'a dit: "on s'assoit à côté des personnages, on les aime."
On m'a dit aussi : " je l'ai lu comme d'autres croquent un bonbon..."
C'est déjà pas mal et pourtant j'en attends encore plus.
Il a un chemin à faire.


Les vérités de Mémé Rose

lundi 27 juillet 2009

Rencontres Porte Massillon à Hyères

Décidément Mémé Rose fait toujours mieux..Elle a choisi le dimanche 9 Août, jour de la saint Amour...pour ses rencontres Porte Massillon à Hyères. Oublions le 12, prévu initialement.
...à trés bientôt, sous ce porche légendaire.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

І know thіs ωeb pаge givеs
quality baseԁ artіcleѕ аnd other ԁata, is thеre anу other ѕitе which gіves theѕe κinԁs of thіngs
in quality?

Here іs my blog - click through the up coming internet page

Enregistrer un commentaire